jeudi 9 juillet 2015

Présentation du blog (et plus encore !)

   Bienvenue chers lectrices et lecteurs,


   Si vous vous trouvez sur ce blog littéraire, c'est que, vous êtes sûrement vous aussi passionnés d'histoire qui nous prennent et nous captivent pendant des heures.

Amoureux de ces petits tas de feuilles recouvertes d'un milliers de mots qui vous font pleurer, rire, ou bien qui éveillent votre curiosité naturelle, en bref, vous êtes de véritables mordus de lecture.



   Et bien ceci est mon cas également ! En tant que fan de lecture je vous propose de découvrir mes chroniques, mes trouvailles, mes avis et bien d'autres articles sur mon univers littéraire.

En effet, mes genres préférés de lecture sont la Young Adult, que se soit de fantasy, de romance, de science fiction, avec une mention spéciale pour la dystopie. Mais je suis également friand de romans policiers, de classiques et de manga.


   Père Castor vous invite donc à entrer dans son univers (en espérant qu'il vous séduise) afin de partager une passion commune et de vous faire découvrir de nouveaux ouvrages à ajouter à vos lectures futures.



                                         Bonne visite sur le blog !      

                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire